Chapelet de cadres

Publié le 28 Décembre 2010

S5002073

Ca fait presqu'un an que je n'ai pas touché mon matériel de cartonnage ! Ce n'est pas l'envie qui m'a manqué mais plus le temps de m'y mettre vraiment ... Bon depuis plusieurs jours, j'ai des courbatures dans les bras d'avoir un peu forcé sur mon cutter pour couper les cartons, cartonnettes, papiers et autres ! Mais ça vaut le coup ! L'Homme de la maison est un peu dégoûté que nous ne gardions pas ces cadres pour nous ... Cette année, ce sera pour mon beau-frère ... Il est en ce moment loin de sa famille pour son boulot, alors il sera content de pouvoir les voir en photo et penser à eux ainsi ;)

 

  S5002071S5002074

 

Rédigé par Anne

Publié dans #Cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment très chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et pas si compliqué que ça à faire à vrai dre ! Il faut juste bcp de minutie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo! Celui que tu nous a offert trône dans l'entrée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Celui là est différent, mais j'aime bien le rendu ! Je crois que je vais me remettre au cartonnage plus assidument car j'aime vraiment ça !<br /> <br /> <br /> <br />