Les yeux jaunes des crocodiles - Katherine Pancol

Publié le 10 Mai 2010

518yfB5pgnL SL500 AA300Un bon gros bouquin, qui se lit pourtant très vite.
C’est l’histoire de deux sœurs que tout sépare, l’une, Iris, très sûre d’elle, trop sûre d’elle, qui attire tous les regards et ne vit que pour l'argent et l’autre, Joséphine, au grand coeur, mais qui manque totalement d’assurance en elle. La première a en apparence tout pour être la femme la plus heureuse sur terre et la seconde se débat avec des problèmes en tous genres : de couple, d’argent, etc. L’histoire commence d’ailleurs par une pensée fugace de la part de Joséphine qui a envie de se laisser mourir. Et pourtant…

Les personnages sont attachants, on a l'impression de les avoir toujorus connu, de les erncontrer au coin de la rue et de prendre de leurs nouvelles ....

A lire pour se détendre !

Rédigé par Anne

Publié dans #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je dis toujours que je vais le lire mais quand je vois le gros "pavé" qu'il représente, je me dégonfle ! Et pourtant je n'entends que du bien de ce livre. Demain,je dois justement aller à la<br /> bibliothèque, je regarderais s'il est disponible. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lance toi car même si au premier abord, c'est un pavé, on ne le lache plus une fois qu'on le commence !<br /> <br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />