Tenue de mariage

Publié le 15 Juin 2010

 S5001808

  

Pour le mariage de mon beau-frère, j'ai choisi de faire des tenues pour Fifilles 2 et 3 qui n'étaient pas dans le cortège, du coup, nous avons choisi de les habiller comme leur cousin: lui était en culotte anglaise avec une chemisette blanche et une ceinture rouge dans le même tissus que les lavallières.

 

Fifilles 2 et 3 ont donc eu une ceinture avec un gros noeud faite dans les chutes des lavallières, avec une jupe culotte grise et une petite brassière croisée dans le dos ! Les modèles sont tirés des IPB, mais adaptés à ma sauce pour la circonstance car la brassière à encolure carrée est devenue ronde pour avoir un rendu plus "doux" .

 

Je n'ai pas de photo de la tenue sur mes mannequins car il faisait trop froid le jour J, je n'ai que la photo prise quelques jours avant mais sans le mannequin dans le modèle ! Il s'agit de la tenue de Fifille 3.

 S5001809-copie-1

 

Rédigé par Anne

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est super mignon je trouve ! alors ce déménagement se passe bien ? bon courage et à bientot, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les filles ont déjà souvent reporté le haut, mais pas le bas: trop chaud !<br /> <br /> <br /> Notre déménagement s'est bien passé, mais nous ne pouvons commencer les travaux alors ça m'agace !et en plus, des souris ont envahi les placards .....<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances,<br /> <br /> <br /> <br />