Dépoussièrage

Publié le 11 Décembre 2014

Allez, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête: revenir en douceur !

J'ai commencé par procéder à un sérieux dépoussièrage de mon blog en supprimant certains articles, en en modifiant d'autres mais de ce côté là, je n'ai pas encore fini car avec la nouvelle interface d'overblog, je trouve ça un peu plus galère de naviguer entre mes anciens articles !

Bref, me voilà de retour ... je vais essayer d'alimenter régulièrement mon blog avec mes lectures, et recettes car en terme de travaux manuels, je manque de temps et d'espace pour m'y mettre comme j'en aurais envie.

J'ai pas mal de choses à vous faire découvrir et à force de naviguer chez les autres, ça me démange, mais je resterai très neutre dans mes propos, je partagerai mes coups de coeur, mais ça n'ira pas plus loin ...

Rédigé par Anne

Publié dans #Inclassable

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article