Stand-by .... silence

Publié le 12 Septembre 2013

Mon dernier article date du mois de mai dernier, il faut dire que j'ai été dans l'obligation d'en supprimer un certain nombre publié après le mois de mai, ou même plus ancien ... d'ù mon silence .... 

Qu'on vienne sous-mariner sur mon blog, honnêtement, j'accepte tout à fait et c'est le "jeu" si je puis m'exprimer ainsi ! En revanche, qu'on lise, qu'on raconte à droite à gauche ce que j'écris, et qu'en plus, ça me revienne déformé, là, j'avoue que j'ai plus de mal ! Et pourtant, j'en ai fait les frais, ce qui explique la suppression d'un certain nombre de messages, ma volonté de prendre du recul afin de digérer et mon recentrage sur l'essentiel ... mais peu importe, un jour, ces mêmes personnes auront un remarque tout en douceur de ma part de vive voix ! Car j'ai l'occasion de les croiser de temps à autre, mais pas trop (OUF) car nous avons fait le choix de mettre un epu de distance avec tout ça, de nous recentrer sur nous mêmes et notre famille en premier ! 

 

Alors, je reviendrai, mais il va me falloir un peu de temps, car pour le moment, je ne sais pas encore sous quelle forme car si une nouvelle fois ce que je viens écrire, raconter, montrer me revient par divers chemins, ça ne va vraiment pas me plaire ! OK, la blogo suppose qu'on accepte de se livrer un peu, mais cette même blogo a-t-elle le droit d'aller dévoiler à tort et à travers notre vie tout en sous-marinant, et en restant silencieuse, cachée ??? 

 

Voilà, je vous laisse ! 

Rédigé par Anne

Publié dans #Inclassable

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me demandais ce qui s'était passé<br /> courage courage courage!<br /> on pense bien à vous<br /> <br /> (mon blog a aussi viré en vidage de sac de larmes. heureusement personne dans ma famille ne s'y est jamais intéressé....hum)
Répondre
P
Bon courage alors pour tout à votre grande famille;-)
Répondre
M
La blogo peut aussi faire du bien ne serai-ce que par prières et intentions interposées.<br /> Courage à vous, je comprend que vous n'ayez pas envie pour le moment de parler au grand public.....
Répondre
P
Un sous-marin qui te soutient!! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Cette pause va sans doute me faire du bien ! <br /> <br /> <br /> <br />