SAL 100 enfants #19

Publié le 1 Juin 2011

S5002117

Je vous présente deux enfants de plus: Hadrien, en mémoire au roman de Marguerite Yourcenar, le petit garçon assis par terre dans la cour et qui visiblement ne craint de recevoir un ballon dnas la figure ... et à côté de lui, on voit Thégonnec, jeune Breton, qui veille gentillement sur son jeune camarade !

S5002108

 

En voilà une demoiselle bien sage qui joue seule à la corde à sauter ... mais attention à ne pas faire mal à qqn en donnant un coup de corde par inadvertance ... Cette jolie petite fille s'appelle Gersende comme une amie d'enfance, qui doit avoir les cheveux au moins aussi roux que cette mignonette ;)

 

Et voici une photo de mon ouvrage entier à ce jour:

 

S5002105

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est sublime , respect
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Je repasse et fais revivre un peu ce blog ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel boulot de fou mais c'est très chouette, bravo !<br /> Comment va ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime le rendu, même si ça fait 1 bon mois que je l'ai rangé et pas ressorti ... L'envie passe et reviendra !<br /> <br /> <br /> Sinon, ça va, la vie suit son cours et surtout la course de la fin de l'année car toutes les soirées sont prises et les journées sur-occupées ... et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et oui, comme le disaient les copines avant moi, très impressionnant ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabinette ! Mais il faut que je le ressorte car là, il est en stand-by faute de temps et d'envie ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Respect !!! Quelle patience ! Et vas-tu en faire après ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait, la motivation, c'est de voir les enfants et la cour apparaitre !<br /> <br /> <br /> Une fois fini, je pense en faire un tour de lit, mais bon en espérant que les filles ne me le massacrent pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;) mais c'est aussi bcp de petites croix ....<br /> <br /> <br /> <br />