SAL 100 enfants #18

Publié le 20 Mai 2011

S5002106Que c'est normal, mais si dommage de voir des enfants se disputer dnas la cour et pourtant, c'est bien ce que font Marin et Boniface ... jeune garçon que j'ai gardé pendant longtemps en baby-sitting et qui avait le don de titiller ses frères TOUT LE TEMPS, alors voilà un petit clin d'oeil à cet enfant ! Maintenant, on peut se demander qui des deux aura le dessus et sortira vainqueur de cette dispute ... à moins uqe la cloche ne sonne la fin de cette rixe sans vainqueur ...

Mystère ... On ne le saura jamais !

 

 

S5002107Sur cette scènette, on peut retrouver deux enfants déjà présentés, mais aussi Renaud allongé dans la cour et Bénédicte qui est une petite fille sage et attentive, mais que regarde-t-elle ? Je vais vous le dire: elle est passionnée par la farandole qui défile devant elle ! Cette demoiselle porte le prénom d'une amie qui lui ressemble et en plus, c'est un prénom que j'aime beaucoup ! Je ne sais pas si nous le donnerons un jour à une demoiselle, alors en attendant, je le donne à une petite fille de ma cour  de récréation ...

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie broderie, vu tout ce qui s'y passe, elle doit être immense! Je viens aussi de m'apercevoir que j'étais référencée dans tes lectures, Merci!!! C'est la première fois qu'un blog recommande<br /> le mien, j'en suis toute chose!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'en prie pour la référence !<br /> <br /> <br /> et oui, c'est une TRES grande broderie ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />