Clafoutis aux tomates cerises

Publié le 8 Novembre 2010

soledad-vip-blog-com-784818clafoutis-de-tomates-cerises 200Ingrédients:

30 tomates cerises

20 cL de crème liquide

20 cL de lait écrémé

3 oeufs

3 cuillères à café de maïzena

100 g de gruyère rapé / parmesan

Persil

Sel

Poivre

 

Préparation:

Préchauffer le four sur thermostat 6.

Laver les tomates. Répartir dans des plats individuels les tomates.

Dans un saladier, battre les oeufs entiers et la Maïzéna puis tout en continuant à fouetter, verser le lait et la crème en filet.

Verser cette préparation sur les tomates, saler et poivrer.

Enfourner environ 25 minutes, jusqu'à ce que le dessus soit cuit et doré.

A la sortie du four, parsemer de persil ciselé et laisser refroidir avant de déguster.

 

A servir avec une bonne salade ! Ces clafoutis peuvent se manger froid !

 

Bon appétit,

Rédigé par Anne

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai tenté une fois une recette de clafoutis de tomates cerise et j'ai été vraiment déçue, je mets ta recette de côté, elle sera certainement meilleure que celle que j'avais testé ... et j'adooore<br /> les tomates cerises. Dans le genre, il y a la tatin de tomates cerise qui est à tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Recette approuvée par l'homme de la maison et par notre invitée de ce soir là ;)<br /> <br /> <br /> <br />