Gâteaux d'anniversaire #2

Publié le 25 Juillet 2010

SL273915

Pour l'anniversaire de mon neveu, qui a eu 3 ans, je voulais faire un gâteau qu'il puisse identifier et qui en plus lui plaise et mon choix s'est donc tourné vers un train ;) J'ai passé pal mal de temps à "monter" l'ensemble car c'est assez minutieux de faire les roues, les phares, et j'en passe, mais le succès était au rendez-vous: les enfants ont tout mangé surtout la décoration, les bonbons etc, les 4/4 et gateau marbré ont eu plus de succès auprès des parents ;)

 SL273916

 

Rédigé par Anne

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop sympa ce gateau d'anniversaire !! j'imagine bien la tête de ton neveu et de ses amis ! bravo à toi, c'est du beau travail ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai un autre gateau à montrer d'ici pu, pour l'anniversaire de Fifille 1 :)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou poulette! je découvre que tu as un blooooog! n'hésite pas à me mettre en lien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br /> Je vais te mettre en lien sous peu mais pour le moment, je rattrappe mon retard car j'ai pas mal d'article en attente ....<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />