Marquoir #10

Publié le 19 Septembre 2010

S5002004

L'objectif 9 touche à sa fin, et c'est une nouvelle "ligne" que j'ai entamée avec ! Ce qui veut dire que je commence aussi de nouveaux alphabets, de nouvelles frises dont certaines sont bien longues à faire et du coup, j'ai dû pas mal défaire cette fois-ci: par précipitation, par inattention ? Je ne sais pas, mais comme j'aime les ouvrages réguliers et bien faits, je préfère défaire et refaire plus justement ...

Je continue ce grand alphabet vert clair que je trouve très beau, mais alors quel travail !!! En même temps, en ne le faisant pas dans le même ton que le reste, il tranche bien pour marquer le mileu de l'ouvrage ... Encore quelques lettres et j'en verrai le bout !

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est vraiment ravissant, tu dois te régaler.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue que c'est un plaisir de voir les lettres apparaître peu à peu sur la toile et le marquoir prendre forme au fil des jours !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Anne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />