Marquoir # 13

Publié le 2 Novembre 2010

YES

  

Je suis enfin arrivée au terme du douxième objectif, ce qui concrètement signifie qu'il ne m'en reste plus que 4 pour voir le bout de ce marquoir et en plus, je trouve du coup que l'ouvrage prend forme ! On en voit le bout, c'est moins utopique que lorsque j'ai commencé et ça me motive pour avancer !  Et puis, je le trouve toujorus aussi joli ! J'ai maintenant hâte de le voir monter en petit plaid et je commence déjà à réflechir aux finitions ...

 

S5002035

 

Du coup en plus de voir une photo de l'objectif lui-même ! Vous avez droit à une vue d'ensemble de l'ouvrage ;)

 

 

S5002036

 

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe cette vue d'ensemble !! un grand bravo, tu m'as pratiquement rattrapé ! allez encore un peu de courage pour les 4 dernières parties. Bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;) Alors tu en es où ? >J'ai encore avancé un peu, mais c'est plus lent avec les vacances car j'ai les enfants à demeure et en plus, je fais pas mal de choses avec mes puces, du coup, je<br /> délaisse mes aiguilles ....<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis définitivement fan de ce marquoir ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Thérèse ;) Idem pour moi qui en plus le vois naitre chaque fois un peu plus ....<br /> <br /> <br /> <br />