Marquoir # 16

Publié le 14 Avril 2011

S5002081Allez, allez, encore un petit effotrt, voici l'avant-dernier objectif achevé ...ça motive pour atteinte le but ! et en plus, je ne regrette pas mes choix de couleurs ... Il faut dire que désormais le dernier objectif ne sera plus que de la finition, pas grand chose de plus ! Le plus gros est fait !

J'essaie de me souvenir quand j'ai commencé cet ouvrage pour savoir combien de tepps j'aurai mis à le faire ;) et j'avoue que c'est un sacré challenge de le temriner ....

 

S5002084

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est en effet une bonne idée et un beau choix de couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci et ainsi, mes filles seront ravies de lire leurs prénoms sur l'ouvrage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une bonne idée d'avoir brodé les prénoms à la place des motifs prévus à l'origine ! très joli, j'ai hâte de voir la vue d'ensemble ! biz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait, je trouvais cette frise pas tout à fait en accord avec le reste alors j'ai choisi de la modifier définitivement ;)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />