Marquoir #3

Publié le 18 Mars 2010

S5001729YES, une fois de plus, (Ce n'est que la deuxième me direz-vous sur 16 !!), j'ai atteint mon objectif, finir la deuxième partie de mon marquoir en une semaine ;) Allez, on se lance dans la partie suivante ... en espérant moins défaire que pour celle-ci car j'en ai fait et défait des points !!! Incroyable ! Est-ce parce que je compte mal ou bien par inattention: un peu des deux surement .... La frise du haut, les lettres, et j'en passe ....
Mais le résultat vaut le coup qu'on défasse les petites erreurs que je dois être seule à voir, car c'est vraiment joli !

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo, tu tiens le bon rythme ! Moi aussi, je défaisais mes croix au début, c'était casse pieds, surtout quand on se rend compte de l'erreur bien trop tard ! grrr ! maintenant ça va mieux ! Allez,<br /> bonne continuation, je viendrais t'encourager si besoin ;-) bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je m'accroche pourtenir le rythme car quannd je défais bcp, c'est hyper frustrant, mais le résultat en vaut la peine ... J'espère que dans les semainesà a venir, je tiendrai touours le rythme ce<br /> qui n'est pas certain car les jours rallongent et je reste plus longtemps au parc avec les fifilles ;)<br /> Bises,<br /> <br /> <br />