Marquoir #5

Publié le 22 Avril 2010

S5001802Ca y est, les vacances sont terminées et me voilà de retour: reposée et surtout avec de nouvelles idées à concrétiser et à réaliser ...

Pour le moment, je viens d'achever la partie 4 de mon marquoir et la voici en photo. Désormais, la première bande du haut est terminée, je vais désormais m'attaquer à la cinquième partie qui se situe sous la partie 1.

 

Dans cette partie, je n'ai pas eu à défaire, mais à surtout faire attention afin que tout soit bien symétrique avec la partie 1, car certaines lignes étaient plus courtes que d'autres .... et la "fleur" en vert plus clair s'est révélée être assez coriaces car j'ai passé mon temps à tourner ma toile dans tous les sens ....

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> çà avance, çà avance !!!<br /> çà va bien chez vous ? Alors vous passeriez à la maison (on y sera) apres le mariage de ton BF ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, on passe sans doute le mardi soir, mais je te confirme ça d'ici la fin de la semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas facile ce modèle ! je l'ai repris aussi ces jours ci car je l'avais abandonné pendant les vacances scolaires. ça avance doucement mais sûrement. bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avance, je teremine aujourd'hui ou demain l'objectif 5 ... mais par manque de temps, ej e le délaisse un peu, j'ai des impératifs de couture en ce moment (photos à suivre ...)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Anne.<br /> <br /> <br /> <br />