Marquoir #9

Publié le 11 Septembre 2010

S5002007

Voilà l'objectif 8 achevé et une photo de l'ensemble des objectif 7 & 8 ... J'entame la case 9 de cet ouvrage, ça veut dire aussi que la moitié de mon marquoir est brodée ! Et je ne sais pas pour vous, mais de mon point de vue, c'est ravissant, j'ai hate de le terminer pour le monter sans doute en plaid ....

S5002005

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est ravissant !!!!!!!!!!! Merci pour l'adresse !!!!!!!! je vois que c'est très fourni, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;) J'ai hate de le finir car j'aime bcp le rendu .... mais il me reste encore bcp de xxxx à faire ....<br /> <br /> <br /> En fait, il faut alors s'astreindre à l'alimenter régulièrement ;) mais, ça me plait alors, je m'en sors  !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Anne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />