SAL 100 enfants #14

Publié le 15 Octobre 2010

Et voilà 3 enfants de plus à mon actif, j'avance, lentement, mais sûrement, vous savez cette impression d'etre un véritable escargot qui traînasse, mais bon, un jour, j'en verrai le bout de cete oeuvre au long court ;)

 

Le premier petit gars qu'on voit de dos est Théodore, avec 3 autres camarades, il encourage les joueurs de foot, juste devant lui !

 

S5002027

 

La petite fille qui joue à la marelle est Ingrid, elle semble douce t calme, elle espère gagner la partie, mais ne se disputera pas si une autre petite gagne à sa place :)

 

S5002026

 

Cette petite demoiselle qui joue à la corde à sauter, dans la cour tout en surveillant de l'oeil le chien de peur qu'il ne vienne mordre sa corde s'appelle Agapè, c'est un prénom peu commun mais bien dans l'air du temps! On cherche de plus en plus à donner des prénoms originaux à ses enfants ...

 

S5002023

 

Suite de l'ouvrage sous peu, mais il faut que je prennne le temps de prendre les photos des derniers enfants terminés .... 43 enfants sont désormais présentés !

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est mignon comme tout, mais quel travail !! un petit encouragement pour la suite, tu arrives bientot à la moitié !! ;-) biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;) En fait, j'ai atteinds la moitié mais je n'ai pas encore pris le temps de poster les photos et les articles qui vont avec ....<br /> <br /> <br /> <br />