SAL 100 enfants #9

Publié le 7 Avril 2010

Les objectifs avancent, nous en sommes déjà au 31ème, mais je continue à m'accrocher, et j'avance bien !

Si on prend en compte le fait que j'ai décidé de tout recommencer en septembre dernier et que par conqéquent, j'ai 1 an de retard sur mon ouvrage, l'an dernier, nous avions 25 enfants de broder à cette date, et j'en suis à 27, c'est cool, je tiens le rythme et en plus, j'avance plus vite, car j'ai d'autres éléments de commencer ....

 

Je vous présente donc: S5001776

- Katell, la petite fille qui joue à la marelle, elle veint de lancer son palet et s'apprête donc à sauter ....

S5001775

 

- Deux soeurs, l'une blonde Gundelinde et l'autre brune Jeanne-Marie. Elles sont assises dans la cour et jouent avec un petit chien ;)

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article