Les départements ...

Publié le 7 Décembre 2010

Je vous propose un petit jeu: il nous été proposé ce WE en famille, et j'avoue que nous avons bien rigolé Wink

Il s'agit de complété les pointillés par le nom d'un département, sans modification aucune. Bon courage !

Ah les …………………départements.
Assis au bar, je buvais un…………………, car ce n’est pas le……………… ……. je préfère quand une dame très courte………. vint s’asseoir auprès de moi. S’appelait-elle…………………ou………………… je ne me le rappelle plus. Elle portait un chemisier en l’……. et une jupe en toile de …………………….sous un manteau en ………………… ce qui m’impressionnait car le………………………..Elle commença par retrousser ses ……………… puis nous engageâmes la conversation. .…………, ses yeux ……… et sa peau craie……me charmèrent aussitôt.
Très vite elle a voulu que je. ………………… dans sa chambre, ce que j’acceptai sans crier. …………A peine arrivée, et sans la contre……... elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les . ………… et j’en perdis le. …………Pourtant il fallait bien que je. ……………la situation. Il ne s’agissait. …………………C’était une vraie l’. ………………En fait cette fille était plutôt. ………………… On s’amusa jusqu’à l. ………………… Je croyais avoir gagné le gros. …………… J’étais devenu son . ……………comme le fût mon grand-père à la bataille de la…………...et dont la photo………...le mur de ma chambre.Mais l’amour ça. ………………… Après une pause nous avalâmes jambon, saucisson et. ………… Serrés l’un contre l’autre elle me demanda l’. ……………Où l’histoire se . ………………… c’est qu’au moment de se séparer j’appris qu’elle était dans la m’………….et qu’elle…………… ses charmes.. Elle me demanda une certaine. ………………… Comme je refusais, car je suis à………, elle me fit une terrible. ………………… Je vis alors dans ses yeux beaucoup de. ………………… Elle était devenue folle. ………………… Elle . ……………… et essaya de me donner un coup de pied dans le……………, moi qui connais souvent des ennuis ………………. Ce fût la fin de notre. …………………. Dès lors que faire de ma journée ? Flâner à Disney...……… ? Aller au boulot....……..? M'enivrer au jeu...……...? Envoûté par cette inconnue, j'allai finalement lui acheter un vase en porcelaine .........…….

Je vous propose de suggérer en commentaires qq départements et désormais, vous ne verrez plus les départements de la même façon, le côté rébarbatif .... Surement pas !

Rédigé par Anne

Publié dans #Inclassable

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'ai du mal à compléter je suis en géo je ne connais que les départements où j'ai habité;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Prends une liste des départements, et tu rigoleras bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />